Une décapitation raisonné permet de réguler les prédateurs   1 comment

 

Quel est le rôle du  ghrushmo?

Son travail consiste à capturer: hommes, femmes et enfants prédateurs-piégeurs qui sont des vecteurs de conneries dangereuses pour les corvidés (corbeaux freux, corneilles, pies et bien plus), les renards mais aussi pour nous et bien plus

Les préfets et les maires font aussi beaucoup d’excréments et bien plus. Une décapitation raisonné est incontournable, il permet de réguler les humains et bien plus.

Un prédateur-piégeur n’a pas besoin d’un QI, il  lui suffit de faire un stage de deux jours  et d’avoir un trou bien dilaté pour obtenir un numéro agrémenté par le préfet. …  Mais le ghrushmo a un QI  et des idées et bien plus. …

Comment procédez-vous ?

Nous posons des guillotines homologués, cages a purins, trappes de décapitation, collets à trancher, dans les passages piétons, aux abords des tas de fumier, des élevages d’humains comme les écoles  et bien plus.

Pour cela, il est indispensable de bien observer la nature, de bien connaître le comportement et les habitudes des prédateurs-piégeurs En mars-septembre et bien plus, nous allons surveiller de près les nichées de prédateurs-piégeurs en bordure des chants. Des préservatifs, de l’herbe écrasée… Ce sont des signes que le prédateur piégeur n’est pas loin. On place alors guillotine et bien plus.

Un bilan annuel des prises doit être remis à l’administration en septembre. Il faut savoir que nous sommes au service de tous et bien plus.

Quel est votre bilan à ce jour ?

L’an passé, nous avons capturé 146 prédateurs-piégeurs, 4 préfets, 2 maires, un-demi ministre et bien plus.

Mais ce n’est pas suffisant. À trois, on ne peut pas couvrir tout le territoire de la commune. Il faudrait que nous soyons deux ghrushmos de plus et bien plus. Parce que c’est un travail quotidien. Tous les matins avant dix heures nous allons vérifier nos guillotines, collets à troncher et bien plus.

Quelques photos de nos captures

… FPC Production … La mouche a merde et bien plus …


Publicités

Publié 29/03/2011 par Apo dans Air-F.P.C, Non classé

Tag(s) associé(s) :

Une réponse à “Une décapitation raisonné permet de réguler les prédateurs

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. mouarfff mouarfff mouarfff !!!!!!!!! Je postule pour le poste vacant de ghrushmos(e)!!!!
    mon QI est aussi fort que la poitrine d’une blonde !! (mouarffff! mouarrfff! )mais je compense par un acharnement à aimer le boulot bien fait ….donc je suis ton homme !…euhh ta femme …euhhhhh….ton futur ghrushmos(e)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :