Salut l’enfant !   1 comment

 

Viens marcher dans les prés !!

AIR.FPC.

https://i2.wp.com/sd-1.archive-host.com/membres/images/207965730165046521/lulu.gif

Publié 28/11/2010 par Apo dans Air-F.P.C

Tag(s) associé(s) :

Une réponse à “Salut l’enfant !

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Je suis l oui viens par ici allons approche approche voyons je suis l au fond par l oui tout au fond Vois j ai le pied dans l eau – la premi re eau du monde et j ai la t te en feu – bient t la fin du monde et je te vois venir pleureuse moribonde approche approche oui il n est de peur ici plus aucune la ronde sauf craindre la vie le temps qui vagabonde et longe l infini Me vois-tu maintenant je t attends le sais-tu? viens moi la pleureuse viens marcher sur le sol de mes ciels chaud s viens perce la lumi re sa douce pluie d t n a pas d autre myst re et peut te r v ler comment je fis la Terre l Homme et sa destin e M entends-tu maintenant? reconnais dans le vent de ma voix les accents familiers que ton p re te menant coucher au firmament tait seul savoir murmurer allons approche M re Femme fille impub re laisse derri re toi la plainte la mis re et le sale univers approche et viens moi Ni pires ni meilleures dans le secret de l Aube il pleut comme tu pleures lumi re poussi re ardeur et te voil enfin je t embrasse mon pain tiniak 2008 DUKOU ZUMIN ditions TwalesK inspir d une toile de Aube de l Humanit nov.

Laisser un commentaire

