Faites pas chier   2 comments

 

 

Je suis la bave de votre écran  !

 

Je suis grossier et perverti, je suis obsédé et dérangé
J’existe depuis des années et pratiquement rien n’a changé.
Je suis l’instrument du gouvernement comme de l’industrie.
C’est moi qui fixe les règles et vous dirige.
Je suis peut-être méprisable et nuiZible mais,
vous n’êtes pas en mesure de regarder ailleurs.
Je vous laisse imaginer que
je suis charmant avec tout ce que je vous raconte.
Je suis le meilleur que vous ne trouverez jamais.
Vous ne devinez pas qui je suis ?

C’est moi la bave qui coule de votre écran !
Ne cherchez pas un secours….personne ne vous entendra.
Vous êtes totalement sous contrôlent et vous ferez tout ce qu’on vous dira.
Jusqu’à ce qu’on vous en revende les droits
Je suis la bave de votre écran de télévision !


https://i1.wp.com/sd-1.archive-host.com/membres/images/207965730165046521/tva.gif

 

Publié 04/10/2010 par Apo dans Air-F.P.C

Tag(s) associé(s) :

2 réponses à “Faites pas chier

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Ouahhh. Mythique cette affiche. Elle a du passer quelques années accrochée au mur de ma chambre.

Laisser un commentaire

