Surprise   5 comments

surpriseamour.gif

Des yeux grands ouverts, pupille immense me demandant, qu’est-ce qu’il m’arrive……..

Assez de force pour me morde légèrement la main qui lui caressait la tête.

Mordre quelque chose …..

Une grande envie de crier dans ce silence….Personne ne l’entendra……

Lundi 23 avril 2001-Mercredi 10 juin 2009

surpriseblog.gif

Je ne m’attendais pas une fin aussi tragique

Je surveillai sa maladie et elle ne progressait plus, j’étais content pour lui, Surprise était redevenu un beau matou.

Mais, mercredi 10 juin au alentour de 23h30 Surprise est entré à la maison

Très essoufflé, langue tirer, s’allongeant et se traînant au sol et commença à miauler

Des yeux grands ouverts, pupilles immense me demandant, qu’est-ce qu’il m’arrive.

je l’ai emmené rapidement chez le vétérinaire

Miaulent sans interruption, ne pouvant plus bouger son corps,

Assez de force pour me morde légèrement la main qui lui caressa la tête.

Mordre quelque chose ….. pour avoir moins mal

Je passe devant la cruel réalité

il avait été percuté par une voiture.

Il y avait bien une opération, mais beaucoup d’incertitude sur  son résultat.

Il n’aurait pas retrouvé l’usage des pattes et aurait eu d’autre problème neurologique.J’ai donné mon accord et il a eu la première injection et entra en apaisement

Nous sommes rester un petit moment tous les deux

Après ma signature, j’ai accepté la seconde piqûre.

Surprise est mort au alentour de minuit

Amour éternel

Publié 13/06/2009 par Apo dans Les Chats.....Houa....Chat Alors !!

Tag(s) associé(s) :

5 réponses à “Surprise

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. J\’suis tellement désolée ,je ressent ta peine à un point ……..Repose en paix mon cher Surprise ,tu laisse un vide immense et des coeurs qui saignent ! Magnifique hommage !! je pense bien fort à toi …….Grosses bises

  2. Merci Rapha de ton petit mot qui me touche beaucoup !je t\’embrasse bien fort !

  3. La vie c\’est pas juste,j\’avoue que je ne m\’attendais pas à une mort pareille, j\’ai cru que sa maladie avait gagné quand j\’ai vu ton article….je pense bien à toi et suis bien désolée pour Surprise….Tu l\’as rendu heureux aussi longtemps que tu l\’as pu, on le voit bien dans ton film, Surprise était heureux. Je t\’embrasse fort.

  4. Merci béa !Bisou 🙂

  5. A ton étoile « Surprise »
    L’Assoc. Orfélins au sein de laquelle je suis famille d’accueil bénévole n’aime pas que nous laissions sortir les chats pourtant épris de liberté ! J’ai eu du mal à l’intégrer mais il y a quelques mois une petite chatte a été percutée par une voiture…. Je n’oublierai jamais son petit corps ! Elle était si joyeuse de vivre, si caline, gourmande etc…. Elle a vécu un an !
    Bon courage
    Je dédie à « Surprise » et sa maîtresse mon tableau « A leurs étoiles »

Laisser un commentaire

